Yes Pecan ! (really)

Yes we can yes pecan !

Lors de la campagne pour la dernière présidentielle américaine, des gourmands ont imaginé une glace dédiée à Obama : "Yes Pecan !". Et comme cela nous a bien fait rire, nous en avons fait une glace, pour de vrai...

Cette glace à l'enthousiasme débordant de noix de pécan est une édition limitée jusqu'à fin janvier, et disponible uniquement outre-atlantique (désolé). L'histoire ne dit pas encore si Barack Obama la proposera à ses hôtes lors de sa fête d'investiture. Réponse à partir du 20 janvier !

Tous les bénéfices des ventes de cette glace seront reversés à Common Cause, une ONG citoyenne et non partisane. De plus, pour chaque personne adhérant à l'association ou effectuant un don, Ben & Jerry's s'engage à verser 1$ à Common Cause.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'une très bonne idée d'amateur de glaces finit dans nos boutiques : les recettes de Cookie Dough, Cherry Garcia, ou Chunky Monkey - parmi d'autres - nous ont été suggérées par vos esprits aussi gourmands que créatifs. Et ma petite cuillère me dit que ce n'est probablement pas la dernière fois qu'un tel événement va se produire... :)