Woody Tunes et le Free Cone Day

Woody à la guitare pour la journée de la glace gratuite

Woody Tunes, le label qui dépote !

La rumeur courait depuis quelques temps sur les blogs. C'est officiel, le 29 avril prochain, nous vous offrirons 100 000 morceaux de glace... et de musique !

Pour vous offrir les morceaux les plus gourmands, nous avons fait appel à Béatrice Ardisson, célèbre pour ses réjouissantes sélections de reprises givrées (la Musique de Paris Dernière, Clo Clo Mania, Indo Mania, Kong...)

Comme mise en bouche, découvrez dès aujourd'hui des extraits de la compilation Woody Tunes sur le site du label. Veinard, j'écoute déjà l'album en boucle, and I just can't get enough of candies, sugar, fun and sin in the summertime...

Compilation Woody Tunes

Pour obtenir votre morceau le 29 avril, inscrivez-vous au plus vite. Il n'y aura que 100 000 morceaux, et la compilation ne sera disponible qu'en téléchargement gratuit, et ce jusqu'à épuisement des stocks...

Les morceaux qui dépotent sont aussi dans nos glaces

Bien évidemment, nous vous offrirons aussi des glaces dans 6 villes : Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille (et dans d'autres villes aussi !).

Nos boutiques seront à la fête, tout comme certains Virgin Megastores. Nous installerons également des lounges dans plusieurs endroits bien en vue. Et il se murmure qu'une caravane sillonnera Paris, comme l'année dernière, pleine de glaces !

Pour un aperçu du programme, filez chez Woody Tunes, en attendant davantage d'informations, ici même.

En live, pour les oreilles et les papilles

Une grande soirée aura lieu à la Scala (Paris) le 29. L'entrée est gratuite, l'open bar glacier de rigueur, et les invitations seront disponibles sur Woody-Tunes.com dès demain.

Réjoignez-nous dès 21h pour un concert avec des artistes de la compilation Woody Tunes. Béatrice Ardisson sera ensuite aux platines en compagnie de Chris de Multifunkshun.

Ça vous plait ?

Au cas où je n'aurais pas été clair : tous les morceaux de glaces et de musiques seront offerts. C'est le Free Cone Day, c'est gratuit, c'est cadeau !

Pas mal comme programme n'est-ce pas ?

Et réjouissez-vous, d'autres pépites sont à venir...

En savoir plus :