Des places pour We Are The 90's la Villette

We are the 90's à la Villette

Vous vous souvenez de la 1ère soirée We Are The 90's à l'Élysée Montmartre ? Et bien, rien que pour vous, j'ai 6 places pour la nouvelle boum "we are", le 13 février à la Villette (à Paris) !

Avant de vous offrir ces multipass, voici afin de vous mettre dans l'ambiance une petite ré-interprétation de Sauvés par le gong :

Si je vous parle de cette soirée, ce n'est pas uniquement pour sa playlist parfois honteuse mais si réjouissante, ou ses hommages à Filip Nikolic. We are the 90's, c'est aussi une aventure sympathique et humaine, comme on les aime : tout a commencé avec 2 bonhommes - "Jazz" et "Parker" - qui tenaient un blog proposant des morceaux des années 90's, de façon simple et funky, mais sans ironie ou complaisance. Puis une soirée dans un bar s'imposa, avec beaucoup trop de monde à l'entrée. Puis une autre dans un bar encore plus grand (mais pas assez en fait), puis encore un autre bar, puis une grande salle de concert, et maintenant, la Grande Halle de la Villette et ses 4500 personnes, avec comme invités Haddaway et Dr Alban qu'on avait pas beaucoup vus en France depuis les derniers Dance Machine !

Sing Hallelujah

J'ai 3 invitations pour 2 personnes à vous offrir. Pour en obtenir une, laissez tout simplement un commentaire avant le Vendredi 5 février 23h59. Je procéderai alors au tirage au sort. Mais je vous préviens, si vous gagnez, révisez la Carlton Dance, car vous me devriez au moins ça si on se croise sur place ;)

Pour plus d'informations sur la soirée, et notamment commander réserver votre place, c'est par ici.