We are the 90's à l'Élysée Montmartre !

we are the 90's

La musique dans les années 90, pour moi c'était les premières booms, les chorés de Kriss Kross qui faisaient des bonds, tout comme House of pain. Pendant ce temps, Ophélie Winter avait la foi (il lui en fallait). Haddaway se demandait ce qu'était l'amour. Pour le Prince de Bel Air et Jazz c'était plus simple, ils se la coulaient douce. En France, Menelik se battait pour le futur, et la planète Mars dansait le MIA. Les boys bands de synthèse finissaient en poster dans les chambre d'ados, et avouez que vous en avez été un peu fans de.

Bon aller j'arrête, sinon je vais vous montrer ma collection de pins parlants que j'ai piquée à Hélène pendant le quart d'heure américain de Fun Radio qui faisait trop de bruit !

Si je vous parle des années 90, c'est parce que le nouvel opus d'une soirée déjà légendaire aura lieu ce Jeudi 24 septembre, à l'Élysée Montmartre à Paris. Et figurez-vous que j'ai des invitations pour vous...

Initialement, We are the 90's était un blog qui proposait des morceaux "d'époque". Devant le succès de ce dernier, des soirées ont été organisées, et ont connu un tel succès que tous les lieux loués finissaient par être trop petits. Ce qui nous amène cette fois-ci à l'Élysée Montmartre :

we are the 90's flyer

Petite mise en bouche avec la VHS qui va bien :

Aux platines, les célèbres DJ Parker Lewis, Jazz, Sonic et DJ Brenda (aka Pénélope "Jolicœur" Bagieu !)

Au bar, glaces Ben & Jerry's à volonté...

Et sur le dancefloor, vous ! Du moins c'est tout le mal que je vous souhaite. J'ai d'ailleurs 4 places à vous offrir pour cette soirée ! Pour cela, racontez dans les commentaires la tenue spéciale années 90 que vous comptez mettre à cette soirée. Les auteurs des 2 meilleures propositions se verront offrir chacun 2 places. Plusieurs tentatives par personne sont possibles (sinon vous allez encore passer 45 min devant votre dressing). Vous avez jusqu'à Mardi 23h59 pour assurer sur le dancefloor dans les commentaires :)

we are the 90s dancefloor

Mais si tant d'incertitude vous tourmente, vous pourrez aussi réserver vos places ici, ou ou encore . Et dire à tous vos potes sur Facebook que vous y allez.

Je vous laisse, je m'en vais voir ce que j'ai fait de mes pumps, de mon t-shirt Reciprok (ou East 17, j'hésite) et si je maitrise toujours les chorés de Reel 2 Real et de 2 unlimited.