Des vidéos, rien que des vidéos

camera.gif

Aujourd'hui, le chef vous propose au menu : des vidéos, rien que des vidéos... mais avec quelques glaces, bien entendu !

Commençons par une vidéo consacrée aux flavor gurus, nos créateurs de glaces, ici en voyage d'affaire à New York :

Un métier de rêve, n'est-ce pas ?

On enchaîne avec un combat de vaches armées de bananes issues du commerce équitable lors du dernier festival Ben & Jerry's Sundae à Londres :

La vidéo qui suit nous montre un couple d'Hawaïens qui grâce à un concours s'est fait offrir un mariage haut de gamme tout compris. Dans cet épisode, ils choisissent leur gâteau à base de glaces Ben & Jerry's...

Dans cette vidéo, un petit garçon déguste sa glace au bord d'un lac. C'est bien filmé, la musique est jolie, il y a des canards et de la vanille. C'est beau, tout simplement :

On continue avec d'autres peutiots, qui c'est bien connu, sont toujours dans le vrai ("mange ta glace !!") :

D'ailleurs, la petite Emily vous explique ce qu'est Flipped Out :

Cette vidéo fait partie de la série Emily Explains It qui a été créé lorsqu'un jour le petit frère d'Emilie posa une question à leur père, et que la miss s'est empressée de couper la parole au pater familial pour répondre. Depuis, le père s'amuse à filmer sa fille répondre à une question qu'elle ne connait pas avant que la caméra soit enclenchée...

On finit avec Peace in the Park, une après-midi organisée par nos confrères hollandais, avec en guest star, Sandy Dane, la chanteuse de Peace, Love & Ice cream :