Trophée EDC : que d'honneur !

Trophée EDC

Ce matin, nous étions au Théâtre Marigny pour assister à la cérémonie du Trophée EDC Ethique & Gouvernance. En tant que soutien du trophée, Jean-Pierre Raffarin y est allé de son discours. Et des dirigeants des groupes Le Figaro et du International Herald Tribune, ont eux, présenté avec humour et justesse les entreprises nommées.

La pré-selection avait été faite par près de 1000 étudiants, et le jury décernant les prix était composé de dirigeants, de lauréats des années précédentes, d'étudiants et d'acteurs de projets solidaires.

La cérémonie était diffusée en direct sur le web, et vous pouvez revoir celle-ci à tout moment. Dans cette vidéo, Ben & Jerry's apparait à partir d'1h01 et 40 secondes, très précisément. Emilie, notre Dairy Queen, y parle de notre histoire, de nos engagements, mais aussi de notre futur… proche.

Et si vous n'avez pas le temps de regarder cette vidéo certes décontractée mais au final très sérieuse, voici le résultat des "courses" : Ben & Jerry's s'est vu décerner le trophée EDC dans la catégorie grandes entreprises étrangères !!! Que d'honneur. Comme quoi, le FAIR peut être reconnu… Ce qui ne peut que nous encourager à en faire davantage :)