Le top commentaires à l'envers et à 2

classement des vaches les + bavardes

Comme en chaque début de mois, faisons le point sur les "papoteries" de ce blog, et plus particulièrement sur les participants les plus gourmands actifs. Voici le classement des bavards du mois d'octobre !

En 5ème position....

.

.

.

.

.

.

.

.

Miam !

.

.

.

.

.

.

.

.

En 4ème position...

.

.

.

.

.

.

.

.

jukebox !

.

.

.

.

.

.

.

.

En 3ème position...

.

.

.

.

.

.

.

.

vichnou !

.

.

.

.

.

.

.

.

En 2ème position...

.

.

.

.

.

.

.

.

Alesc !

.

.

.

.

.

.

.

.

Et le roi, l'unique que personne n'a réussi à déloger depuis plusieurs mois (quelqu'un a-t-il essayé de l'attendrir avec quelques glaces ? Je parie que cela ne devrait pas être bien difficile ;) :

.

.

.

.

.

.

.

.

PY avec 126 commentaires !

.

.

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires. Grâce à vous je ne me sens pas tout seul ici ! Et je dirais même plus, vous me donnez la patate ;)

Pour info, je n'ai pas compté les bons morceaux, j'ai du mal à suivre, et je préfère en profiter pour introduire de nouvelles règles...

À deux, c'est mieuh

En novembre, on invite les amis !

Je vais continuer à compter vos commentaires, mais pour gagner la pôle il va falloir que vous fassiez équipe avec un ou une ami(e), qui n'a encore jamais laissé de commentaire sur le blog. À la fin du mois je compterai le nombre de vos commentaires + les siens (vous me direz qui vous avez invité). Le "couple" le plus bavard remportera 3 bons d'achats !

Voilà pour novembre. En attendant, je n'ai qu'une chose à dire, là tout de suite : "Yes, week-end !"