The Vermonster s'officialise !

Si The Vermonster est arrivée en France au printemps, nous n'avions pas pris le temps d'officialiser comme il se doit ce retour triomphant… :)

Mais au fait, qui est The Vermonster ? Il s'agit de :

  • Une onctueuse crème glacée au sirop d'érable
  • De grosses noix de pécan dorées comme les feuilles d'automne du Vermont
  • Et des spirales gourmandes de caramel fondant

Mais ce n'est pas tout.

Sa recette originale en fait une ambassadrice du Vermont, ce drôle d'Etat américain, tout aussi froid que progressiste historiquement. Une terre d'accueil idéale (hormis le froid !) pour Ben et Jerry, fraichement débarqués en 1978 avec leur idéalisme et leur appétit légendaire.

Au delà de sa recette et de son succès, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez plébiscité The Vermonster lors du concours SOS Glaces Naufragées. The Vermonster a fini 1ère en France et en Europe avec plus de 140 000 votes. Ce n'était pas donné d'avance pour une glace avec des ingrédients aussi nord-américains que le sirop d'érable ou les noix de pécan !

Mais au fait, qui est l'inventeur de The Vermonster ? Il s'agit d'Eric, l'un de nos flavor gurus. Eric se régalait du sirop d'érable issu des arbres de son jardin, dans le Vermont, indeed. Il a alors eu l'idée de consacrer une glace au sirop d'érable… Il vous conseille d'ailleurs de déguster cette merveille avec des pancakes, pour un délice monstrueux :))