L'ère de la té-lait-communication

concours lait pine

On débute la semaine avec une invention astucieuse de 2 demoiselles de bon goût : la té-lait-communication ! Celle-ci pourrait changer votre façon de prendre un pot et d'échanger avec vos proches, rien que ça !

JEUNES ESPOIRS AU CONCOURE LAIT-PINE

"Ces demoiselles (Victoria à gauche, et Céline à droite), promettent de révolutionner l'art de la té-lait-communication, en réalisant le premier prototype de té-lait-phone. Il allie à la fois l'esthétisme, le caractère naturel, ainsi que l'image de marque des pots de Ben & Jerry's, à l'utilité primordiale du téléphone. Un prototype ingénieux !! Ceci dit, ce prototype est encore à développer, car au vu de l'expression faciale de Céline, la communication té-lait-phonique semble encore quelque peu difficile, et elle l'est d'autant plus que cette fille est sourde comme un pot !!"

Bien qu'en pratique ce ne soit pas encore très "pot-bant", l'idée me plait ! Et c'est un bon moyen de donner une 2nde vie à nos pots de glace, tout en interagissant avec les autres. Géants de la télé-cow-munication, ayez crainte, un nouvel opérateur "moobile" pourrait bientôt faire son entrée sur le marché ;)

Bravo à Céline et Nyny Copyright qui remportent le concours photo de la semaine !