SOS VerMonster et Island Paradise

Ben & Jerry's SOS glaces naufragees

Si vous nous suivez bien, vous êtes au parfum que nous venons de lancer SOS Glaces Naufragées, notre survivor gourmand dans lequel 8 nouvelles glaces Ben & Jerry's ont échoué sur une île désSerte. Elles doivent conquérir vos cœurs et vos votes pour devenir LE prochain nouveau parfum en Europe.

Aujourd'hui, faisons connaissance avec deux premiers candidats : Island Paradise et The VerMonster. Suivez le guide :

Island Paradise vote

Island Paradise

Un morceau de paradis, rien que son nom donne envie de la garder. Imaginez-vous... au bord de la mer, dans un hamac, sous un palmier et cette sublime glace dont vous ne ferez qu'une bouchée (ou presque).

Ses atouts : Une crème glacée à l'ananas tropical, un coulis de fruits de la passion et de la noix de coco détonante.

Son histoire : Island Paradise est née sur les ondes d'une radio américain. Pendant son émission, Tom Joyner demanda à ses auditeurs d'envoyer leurs suggestions de nouvelles recettes et celle-ci a été retenue par Ben & Jerry's en 2001.

Pourquoi devez-vous voter pour elle ? "Toi et moi sur une île déserte ? Je saurai te faire fondre, mais pour que mon paradis t'appartienne, il va falloir voter pour moi"

The vermonster vote blog

The VerMonster

Si les naufragés de la série LOST avaient le monstre et sa fumée noire, notre île possède aussi le sien, mais il n'est pas méchant. Son nom : The VerMonster.

Ses atouts : Une glacee au sirop d'érable, truffée de noix de pécan grillées avec un doux tourbillon de caramel.

Son histoire : The VerMonster est née aux Etats-Unis, dans le Vermont, là où Ben & Jerry's ont commencé à vendre leur première glaces. Il tient son nom d'une recette locale de sundae et avait déjà foulé les terres française avant de disparaitre tristement en 2007. Comme un monstre n'en démord jamais, The VerMonster tente de faire son grand retour chez nous.

Pourquoi devez-vous voter pour lui ? "Si je gagne SOS Glaces Naufragées, tu seras in love dès la première bouchée…"

Alors, convaincus ? Pour voter cela se passe sur Facebook.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir 2 nouvelles glaces naufragées. D'ici là, bon week-end sous le soleil !