SOS Glaces : dernières rencontres

Sos glaces coconut dublin

Dernier épisode de notre série dédiée à la présentation de nos glaces naufragées. Aujourd'hui, partons à la rencontre de Coconut Almond Fudge Chip et de Dublin Mudslide qui ont besoin de vos votes pour être sauvées et devenir la nouvelle glace Ben & Jerry's en 2012.

Coconut almond fudge chip vote

Coconut Almond Fudge Chip

Votre attention, Coconut Almond Fudge est le parfum qui m'a été recommandé par le Professeur Woody !

Ses atouts : Une onctueuse crème glacée à la noix de coco où se cachent de gros morceau de chocolat et des amandes grillées.

Son histoire : Apparue en 1993 aux Etats-Unis, la glace avait déjà posé dans nos boutiques françaises avant de retourner tristement chez elle.

Pourquoi voter pour elle ? "Tu aimes l'aventure ? Pars à la découverte de mon mélange inédit !"

Dublin mudslide vote

Dublin Mudslide

A-t-on gardé la meilleure pour la fin ? Peut-être, car il se trouve que Dublin Mudslide est le parfum préféré de Xuoan, le lundi du moins. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Ses atouts : Une crème glacée à base d'Irish Cream qui regorge de gros morceaux de cookies et de tourbillons de sauce au café.

Son histoire : Née en 2004, on peut surtout faire confiance à son papa Eric, un flavor guru, collègue de Peter et Arnold que vous connaissez déjà. En plus il adore Star Wars et X-Men.

Pourquoi voter pour elle ? Les Irlandais sont réputés pour être fêtards… je n'échappe pas à la règle ! Vote pour moi et ce sera la Saint Patrick tous les jours !

Voilà, vous connaissez les 8 glaces naufragées de l'île desSerte, il vous reste encore jusqu'au 26 juin pour voter et sauver votre préFAIRée !

Et pour les retardataires, séance de rattrapages :