On vous invite à une soirée "blind taste" !

soiree-blind-test.gif

Imaginez un très bel endroit, où l'on vous offrira, non-stop, des glaces. Imaginez une soirée pendant laquelle vous pourriez inventer la glace de vos rêves, goûter les yeux fermés des parfums étonnants, être récompensés après avoir reconnu ce morceau de Prince époque Purple Rain que vous étiez le ou la seul(e) à aimer au collège. Pensez au triomphe de votre équipe à "question pour un glaçon". Cela vous fera repartir avec quelques dizaines de pots de glaces...

Ne rêvez plus, on vous invite à une telle soirée !

Let's taste the blind test party

Pour le lancement de Mettez-vous aux parfums - dont je vous dirai tout dans pas bien longtemps - nous organisons une petite soirée, ce Mardi 14 avril, à partir de 19h, à deux pas de Bastille à Paris.

Cette "blind taste party" regroupera des gloutons raffinés, des fans assumés de vaches, des geeks carburant au lactose, toute l'équipe frenchy de Ben & Jerry's, et bien entendu des habitués de ce site !

Je vous ai d'ailleurs mis de côté 6 invitations valables pour 2 personnes. Pour les attribuer, comme d'habitude, nous allons faire appel à votre créativité hors norme...

Fête vos jeux !

Suggérez tout morceau de musique, qui selon vous, se marierait parfaitement avec nos glaces. Et surtout, dites nous pourquoi (c'est ça qui est drôle ;)) !

Les propositions retenues seront celles qui feront le plus glousser le jury... Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez. Je ramasse les copies Vendredi à 14h pétantes.

En attendant, j'ai hâte de vous retrouver en chair et en os, autour d'une bonne glace !