Du réconfort pour Robert Pattinson

Lors de l'émission américaine The Daily Show présentée par Jon Stewart, un pot de Ben & Jerry's a été offert à Robert Pattinson, pas vraiment heureux en amour en ce moment…

L'acteur de la saga Twilight est la vedette du dernier film de David Cronenberg, Cosmopolis (sorti en mai en France). Lors du dernier Daily Show, le délirant Jon Stewart sort 2 pots de glaces Ben & Jerry's, pour que Robert et lui se confient comme des ami(e)s déprimé(e)s. L'interview est particulièrement drôle et la situation cocasse : toute la presse people parle des déboires de Robert Pattinson avec Kristen Stewart, et le beau Robert ne souhaite pas en parler. Mais il doit bien assurer la promotion du film Cosmopolis…

Décidément les présentateurs de télévision aux USA ont un faible pour nos crèmes glacées. On se souvient des passages de Ben & Jerry's dans les émissions de Jimmy Fallon et Stephen Colbert. Ces deux présentateurs ont d'ailleurs des glaces à leur nom d'où leur régulière bataille pour savoir laquelle est la meilleure.