Résultats du concours "Un été very FAIR"

concours ete fair

Il y a quelques semaines, nous vous proposions un concours dont le but était de nous montrer en photo comment rester FAIR pendant l'été. Les participants ont été très motivés et inventifs. Place aux trois gagnants et à leurs gestes FAIR. Ils remportent chacun un kit de super goodies. Bravo !

Guillaume : de Lille à Nice en vélo

Ete fair guillaume

Cet été, j'ai décidé de voyager depuis ma ville qui est Lille jusqu'à Nice... en vélo ! J'ai même entrepris la création d'un site internet, relatant de mon voyage : http://LilleNice.jimdo.com Des tonnes de photos vous attendent sur notre site internet

Nous avons dégusté de très bonnes glaces sur notre route, mais la meilleure est la Caramel Chew Chew qui nous a rafraichit une fois à Nice ! :-)

Nous avons même eu droit à un article dans notre journal local, "La voix du Nord"

Cindy a recyclé ses pots pour bien préparer la rentrée

Ete fair cindy

J'ai passé un été d'enFAIR, avec en tout et pour tout deux pots de glaces dévorés (sous la pluie, certes, j'habite dans le Nord quoi ..)

Ne sachant que faire de ces deux pots qui m'évoquent ce super été que j'ai passé (et tous les autres à venir), avec la rentrée qui arrive et les jours courts qui sonnent le glas de l'été, j'avais envie de fantaisie dans mon bureau, et pour me remémorer ces vacances de façon plus subtile qu'une simple photo encadrée et posée sur le bureau, j'ai opté pour un souvenir en 3D : une lampe aux couleurs de ma glace favorite...

Ainsi, je recycle mes pots d'une part, ma vieille lampe toute moche d'autre part (que j'avais d'ailleurs récupérée dans une braderie, pour la p'tite anecdote...), et, cerise sur la glace, j'utilise une ampoule basse conso, comme ça, je pourrai affronter mes devoirs dans la nuit qui se pointe à 17h30, tout en me souvenant de cet été, et en consommant peu d'énergie. (et puis ma lampe, elle fait aussi pot à crayons !! ) :)

Valériane a organisé une fête d'anniFAIRsaire pour Eliott

Ete fair valeriane

Pour notre été very fair, nous avons fabriqué, mon fils et moi, une pinata d'anniversaire avec du papier journal et des pubs récupérés.

Puis recyclage de vieux tubes de peinture de maman et zou, une animation pour l'anniversaire d'Eliott ;)

Vous pouvez retrouver les autres participations du concours dans cet album sur Facebook.