Allez-vous rencontrer Ben et Jerry ?

soirée Ben & Jerry's du 25 février 2010

Comme vous le savez déjà, nous organisons ce Jeudi une soirée pour la venue de BEN et de JERRY à Paris.

Les places étant plus limitées que mon appétit légendaire, je vous ai mis au défi de me souffler ce que je devrai dire à nos 2 hippies au cœur tendre. À la lecture de vos suggestions, je n'ai pas été déçu du voyage !

Voici donc la liste des 16 personnes qui gagnent une invitation pour 2 à la soirée de Jeudi, ainsi que leur prose respective :

Adrienne me conseille de dire à Ben et à Jerry :

"Parle leur de ton idée qui est (j’en suis sûre ! :p) d’envoyer des milliers de pots de glaces Ben&Jerry’s sur Mars, afin d’attirer les Aliens ! :o"

beN me recommande de déclarer ma flamme :

"Ecoutez, bon parti français qui plus est membre actif de la communauté B&J’s France, je ne manque pas d’humour et de gourmandise, et je me demandais : Et vos filles, elles sont comment ?!"

Clem y croit :

"Tu leur dis simplement que si Dieu avait eu un 8ème jour pour inventer des glaces, il n’aurait jamais réussi à en faire des aussi bonnes ;)"

Elizabeth leur demande de compter :

"Dites, vous pensez avoir procuré combien d’org..... avec vos glaces ?"

Eve's tailor is rich :

"Avec une anti-sèche et un accent à couper au couteau, siouplé :
Dear Sirs, I am completely (milk) shaken by this unpredicted encounter with the almighty Lords of Freezerland. Since the very beginning, you have made me nuts (quite fairly actually), and I would like to thank you for offering me the best-ever-job to seduce a (hot) girl by a (hot) Summer day: dating is like a peace of strawberry cheesecake now, apart form the official Cow outfit I AM WEARING TONIGHT… :P (et nous comptons sur toi, Vachecotte !)"

Gumprodlicious a le coup de cuillère engagé :

"Manger une glace Ben & Jerry c’est rêver d’un monde meilleur mais aussi y contribuer."

Igor y était déjà (et on l'en félicite) :

"Moi je leur demanderais comment ont-il eu l’idee de se diriger vers le developpement durable alors que ce n’etais pas a la mode"

ImaCrea ne brise pas la glace :

"Simple, tu leur demandes si se manger une glace Ben & Jerry’s donne 7 ans de bonheur ^^"

Kasumi nous fera fondre :

"Si on laisse tomber les belles paroles, à ta place, je me déguiserais en pot de glace et je me mettrais à fondre devant eux pour leur montrer mon admiration. :D"

laosiana is going nuts :

"Demande à Ben si jerry sait qu’il l’a trompé avec Nuts (ben & nuts) pour faire la glace Fairly Nuts :D"

Lupiane est pour la Chocolate Therapy :

"Il faut leur demander d’obtenir le remboursement de leurs glaces par la Sécu, ils seront alors en première ligne pour gagner le Nobel de médecine : ces glaces sont les plus efficaces et les plus naturels des anti-dépresseurs ! D’ailleurs, si je ne gagne pas, je sais que j’aurais toujours un pot pour me consoler !"

Mélanouille accuse :

"Moi je leur demanderais s’ils ne se sentent pas coupable d’avoir fait échouer tant de régimes avec leurs glaces irrésistibles."

Miam est très en forme, comme toujours :

"De nouveaux formats pour leurs récipients de glace : big benne ou jerry-can !"

"Propose une semaine de la vache : on les traite (du verbe traiter, pas traire) comme à Kobe, on leur épargne les tâches (et non les taches) ménagères, on nomme une glace « Lonesome cowboy » et toutes les vaches repartent avec un pot !"

"Quand tu as les boules, que tu n’as pas de pot, que tu ne peux pas te regarder dans la glace parce que tu te trouves trop lait, que la coupe est pleine, que ça va de mâle (taureau) en pis (de vache), il suffit d’un peu de Monkey bien Chunky et c’est réglé en deux coups de cuiller à pot !"

Sabine C. hallucine (ou non) à Amsterdam :

"Demande leur s’ils sont au courant que sur leur enseigne d’Amsterdam, y’a une vache qui fume un joint…"

toya est un apprenti flavor guru :

"Quel est le parfum qu’ils rêveraient de goûter ! Saveur, texture, goût…"

"Pourquoi ne pas inventer de nouvelles formes de dégustation de glaces : en sandwich, en pomme d’amour, en sticks…"

zfrake les sous-estime :

"N’êtes-vous pas déçus de ne pouvoir procurer autant de plaisir à une femme par vous-mêmes qu’avec vos glaces ?"

Ne retenir que 16 personnes parmi vos près de 80 commentaires n'a pas été simple, et j'aurais bien invité tout le monde si cela avait été possible ! Cependant si parmi les 16 gagnants, certains ne peuvent confirmer pour Jeudi, des places pourraient se libérer. Je vous tiens au courant.

Je vous laisse, je retourne préparer cette grande fête de la glace engagée :)