Mais qui voilà à Paris ?

ben

Qui se cache derrière ce sourire franc et généreux ? Il vous a fait tourner la tête avec ses crèmes glacées, il a fait chavirer vos papilles avec des gros morceaux…

Oui, c’est bien lui... Nous avons le plaisir d’accueillir Ben Cohen, co-fondateur de Ben & Jerry's, à Paris ce Jeudi !

Journée pot (de glace) ouvert

Pour l’occasion, nous organisons une "journée pot ouvert". À la carte, plusieurs univers :

  • Plongeon dans l'histoire de Ben & Jerry’s. Comment ces deux hippies ont-ils réussi à faire la meilleure glace possible de la meilleure façon possible ? Vous assisterez à une rétrospective de leur success story mixée avec des anecdotes et des surprises gourmandes.
  • Avec de gros morceaux, une séance de “glaçologie”. Cette dégustation savante, passionnée mais surtout décalée se fera en compagnie de Peter, l'un de nos flavor gurus à l'origine des parfums les plus fous de Ben & Jerry's !

peter flavor guru

  • Et comme dessert, de la glace bien entendu, et une discussion avec Ben, himself !

Vous aurez également un aperçu du grand projet que nous vous préparons pour la mi-avril, en plus du Free Cone Day.

La "journée pot ouvert" aura lieu Jeudi 12 mars, dès 16h, dans un très bel endroit sur plusieurs niveaux, décorés tels des prairies, à 2 pas de la place de l'Étoile.

Afin de ne pas briser toutes les glaces avoisinantes, nous avons dû limiter l'événement à quelques happy fews : journalistes, blogueurs, et habitués de ce blog - c'est à dire vous !

J'ai dans le congélo 5 invitations valables pour 2 ! Si vous aimez nos glaces, un peu, beaucoup, à la folie... et souhaitez le communiquer à Ben, dites nous tout simplement ce qu'il devrait faire ou voir lors de son passage express à Paris...

Le jury composé une fois de plus de Gersende, Lise et moi-même, retiendra les 5 réponses les plus drôles et (im)pertinentes ! Envoyez vos propositions jusqu'à Mardi 23h59.