Blog : les recettes d'Alesc

Miam les recettes d'Alesc photos © Alesc !

Dans la série "nos lecteurs ont du talent", parlons d'Alesc et de son tout nouveau blog de recettes : Papilles on/off.

Vous avez faim ? Ne lisez surtout pas la suite...

En plus d'être une habituée du concours photo, du top commentaires, d'avoir une sacrée répartie et de profiter de 335 jours de soleil par an, Alesc est une gourmande qui cuisine et nous dévoile ses recettes :

Blog cuisine d'Alesc photos © Alesc !

Au menu de son blog, du sucré, du salé et de l'humour : le trifouilli de poivron et fromage frais a l'air bien appétissant. C'est aussi le cas de la gratinade de courgettochèvre. Audacieuses, les verrines de pèches au thon me tenteraient bien, tout comme les quartiers de lunes à la dinde, aux raisins, figues et noix, la pizza aux herbes de Provence, les madeleines au chocolat ou les innombrables recettes de yaourts de la demoiselle.

Soit un total de plus de 50 recettes à date, le tout en 6 semaines à peine. On savait Alesc prolixe, mais pas à ce point, et encore en moins à la sortie des fourneaux ! Chapeau bas. Allez, je ne vous retiens pas, la sortie est par ici : Papilles on/off

-- P.S. : je n'ai pas compris pourquoi certaines pubs s'affichaient derrière la fenêtre quand on passe d'une page à l'autre de ce blog, mais je ne doute pas qu'Alesc va nous régler cela prochainement ;)