Les Flavor Gurus à l'épreuve du poulpe

Les Flavor Gurus en plein travail de recherche

Nos créateurs de glaces, aussi appelés Flavor Gurus, ont la lourde responsabilité d'inventer de nouveaux parfums Ben & Jerry's, tous plus originaux les uns que les autres. Ce qui demande du talent et de la créativité. Voilà pourquoi Arnold, chef des Flavor Gurus, propose régulièrement à son équipe des exercices surprenants. Récemment, ils devaient passer le test du poulpe !

Un journaliste américain a eu la chance de rentrer dans le laboratoire des Flavor Gurus. Il découvre leur manière de travailler mais surtout ce que renferme leur congélateur. Et là stupeur et tremblement ! Un sachet rempli de poulpes congelés. Mais que font-ils là ? Arnold nous révèle qu'il s'agit tout simplement d'un exercice confié à son équipe et plus particulièrement aux petits nouveaux. Si jamais un Flavor Guru arrive à réaliser une glace ou un bon dessert à partir de ce drôle d'ingrédient, il peut alors espérer avoir le niveau pour créer, qui sait, la prochaine glace Ben & Jerry's.

Un exercice étonnant dont le seul but est de rendre les Flavor Gurus encore plus créatifs. Ce n'est pas pour rien que leur équipe est surnommée « bizaRre & D ».

Et on vous rassure : il y a bien peu de chances qu'une glace au poulpe sorte un jour chez Ben & Jerry's ;)