Résultats du jeu "Mon été Ben & Jerry's"

Vous avez été nombreux à nous envoyer les photos de votre été Ben & Jerry's. Un été visiblement placé sous le signe de la gourmandise, du fun et du FAIR !

Malheureusement il a fallu faire un choix et ne retenir que 10 gagnants. Ce qui au passage nous a permis de décerner 10 prix différents ! :)

And the winners are…

Le prix de l'été le plus chaud

Coline a sa propre recette pour faire fondre The Vermonster !

Le prix des plus belles photos en technicolor

Bravo à Nathan - un autre ;) - qui a su faire preuve de créativité et dompter des couleurs vives comme une envie subite de glace ! Voici 2 autres de ses photos (en plus celle en début de l'article) qui nous ont charmés.

Le prix de la plus belle histoire

C'est avec beaucoup d'originalité que Sarah s'est mise en scène avec des pots de Ben & Jerry's, le tout pour nous raconter une petite histoire digne de Tom Sawyer : "Le monde ne serait-il pas mieux si l'on pouvait pêcher des pots de glaces sortis de l'eau fraîche à la place de poissons poisseux ? Moi je dis, bien sûr, tout est possible ! :)"

Le prix des sports extrêmes

Une très belle photo d'Émilie qui nous fait découvrir un somptueux paysage - après une petite rando ? - accompagné d'une Strawberry Cheescake. Sans oublier un objet volant non identifié en fond…

Le prix "share the FAIR"

Un joli diptyque de Loeiza placée sous le signe du partage et du FAIR !

Le prix de l'été le plus gourmand

Cet été, Aurélie s'est régalée… ON APPROUVE !

(Probablement aux Etats-Unis)

Le prix "Jamais sans ma collec' !"

Même en vacances, Chiara n'oublie pas de faire prendre l'air à sa collection de glaces…

Le prix du plus beau bébé Ben & Jerry's

Ce concours n'aurait pas été parfait sans un beau bébé et c'est celui de Marianne qui nous a fait craquer avec ses premières cuillerées de Ben & Jerry's. :)

Le prix sous-marin

Un prix spécial pour Valentin, adepte du combo magique pour se rafraichir : glace et apnée !

Le prix animalier

L'album photo d'un été Ben & Jerry's ne saurait être parfait sans la présence d'une cousine de Woody, notre vachecotte. Bravo à Alice et à cette magnifique vache qui nous fait les yeux doux ;)

Félicitation à toutes et à tous ! Nous contacterons tous les gagnants par mail afin qu'ils puissent recevoir par la poste leur magnifique lot de cadeaux mi été, mi rentrée !.

Pour tous les autres participants, nous gardons vos photos précieusement et vous aurez droit, qui-sait, à de nouvelles surprises ! ;)