Retour sur la soirée Blind Taste

soirée blind test

Le 14 avril dernier, nous avons invité une bonne centaine d'habitués et de blogueurs à célébrer le lancement de notre concours de création de glaces, Mettez-vous aux parfums.

Et comme je pense à ceux qui n'ont pu venir - snif - et à ceux qui étaient là et en ont gardé un bon souvenir, voici quelques photos de la soirée !

Pour cette soirée, nous voulions respecter au maximum la devise de Jerry, "If it's not fun, why do it ?" Nous avons donc tenté de vous (et de nous) amuser, sans se prendre au sérieux. Et à la vue des images, j'ai l'impression que cela a bien pris ;)

Les invités se regroupaient par équipes de 4 pour participer à différents jeux. À l'issue de chacun, ils obtenaient des badges, qui ont été comptés au final et ont permis à 2 équipes de participer au Ben & Jerry's quiz, et de tenter de remporter 80 pots de glaces ! ;)

Nous avions redécoré un grand studio photo pour l'occasion, et fait en sorte que chacun ait autant de glace qu'il le désire ;)

studio photo

cocktail ben & jerry's

1er jeu : un blind test musical avec Misteur Ron et sa platine vinyle que vous a tant plu...

dj blind test

2ème jeu : un blind taste de glaces avec Lise et Laetitia de la B&J's team.

blind taste de glaces

3ème jeu : de la création de glaces avec Mettez-vous aux parfums !

concours création de glaces

4ème jeu : une séance photo avec votre serviteur. Le brief ? Déguisez-vous en vache !

costume de vache

ppC en vache ;)

déguisements de vache

attaque d'homme vache

tabliers vaches

saut de vaches

À l'issue des ces 4 petits jeux, les équipes qui avaient collecté le plus de badges étaient : les Indiens et les Coyottes (ça ne s'invente pas).

Ces gaillards et ces hirondelles se sont ensuite affrontés lors d'un Ben & Jerry's quiz plutôt relevé ;)

Les Indiens ! Les Indiens

L'équipe des coyottes ! Les Coyottes

Et au final, ce sont les Indiens qui sont repartis avec 80 bons d'achats "ahahah" :

80 bons d'achat pour les Indiens

Mais l'ensemble des participants sont repartis avec des goodies tels que des verres, glacières, bols, casquettes, tabliers, jeux de l'oie, crayons, sans oublier... les badges. Certain(e)s ont tenté de repartir avec un congélateur, d'autres se sont contentés d'un bac de 4,5L de glace ;)

D'autres photos sont disponibles sur notre flickr, dont voici un diaporama :

Vous trouverez également de belles photos chez Antoine D. et une vidéo de l'équipe gagnante chez mrboo.

Vous vous demandez peut être "quand est-ce qu'on remet ça ?" Je ne sais pas, mais ce serait avec plaisir, ça c'est sûr :)

En attendant, n'hésitez pas à participer plusieurs fois à Mettez-vous aux parfums : vous pouvez proposer jusqu'à 5 glaces, et le concours est ouvert jusqu'au 26 mai !