Quand les fans imaginent des parfums

Suggestion parfum starwars

C'est une tradition chez Ben & Jerry's, nous prenons parfois les suggestions de nos gourmands à la lettre... Et c'est ainsi que sont nés les parfums Cookie Dough, Cherry Garcia ou Fairly Nuts.

Un graphiste américain s'est amusé à imaginer plusieurs parfums thématiques et leur a presque donné vie grâce à sa souris. Ci-dessus, la Carbonite Crunch inspirée par la saga Star Wars avec des morceaux de Han Solo en chocolat, congelés dans de la carbonite.

Autre essai, la Beet it en hommage Dwight Schrute, le commercial fou de la série The Office. Sa recette se compose uniquement de betteraves (Beet en anglais) en référence à sa famille qui cultive la betterave.

Suggestion parfum theoffice

Sur Facebook certains sont très inspirés et nous proposent un parfum Homer Simpson avec des gros morceaux de Donuts. Quant à Benoit, il a imaginé la Indiana Jones "au parfum tropical avec long fouet en réglisse enroulé dedans, des têtes d'idoles gélifiées, des pierres de Sankara en chamallow, et des Saints-Graal en chocolat !" Enfin, Melin nous suggère une Back to Black Chocolate en hommage à Amy Winehouse.

Quelle inspiration ! En espérant que les flavors gurus vous entendent de l'autre côté de l'Atlantique. Qui d'autre mériterait un parfum à son effigie ?