ONE Cheesecake Brownie, + qu'une glace !

Glace ONE Cheesecake Brownie
(comme d'habitude, un clic sur la photo fera apparaître la glace en très grand, et vous saliverez ;))

La recette de cette glace, vous l'avez devinée en même pas quelques heures avec comme unique indice, une photo. Chapeau ! Mais je vous redonne la recette, rien que pour le plaisir : crème glacée au (New York) cheesecake, avec des énormes morceaux de brownie façon cheesecake.

Printemps - été 2008

ONE Cheesecake Brownie est disponible en pots 500ml dans plein de points de vente, ainsi que dans nos boutiques. Mais gare aux ruptures de stock, elle part en général assez vite... :)

Cette glace est l'une des nouveautés de l'année avec Baked Alaska, le retour en pot de Phish Food, et Mint Chocolate Chunk que vous pouvez découvrir en boutique.

UNE glace, UNE cause

Pour nous, ONE Cheesecake Brownie est un support - ludique, attractif, gourmand - pour faire connaître les actions ambitieuses et fondamentales de ONE, une ONG de lutte contre la pauvreté dans le monde.

En 2000, 189 dirigeants des Nations Unies se sont réunies à New York lors du sommet du Millénaire. Ils ont alors adopté les objectifs suivants, à atteindre d'ici 2015 :

  • Éradiquer l'extrême pauvreté et la faim dans le Monde
  • Assurer l'enseignement primaire pour tous
  • Promouvoir l'égalité des sexes et œuvrer pour l'indépendance des femmes
  • Réduire la mortalité infantile
  • Améliorer la santé maternelle
  • Lutter contre le sida, le paludisme et d'autres maladies
  • Assurer la durabilité de l'environnement
  • Mettre en place un partenariat mondial pour le développement

Depuis ce sommet, ONE veille à ce que les objectifs du Millinéaire soient atteints. L'ONG se fait régulièrement entendre lors de réunions de dirigeants internationaux (Davos, G8, etc.), ou en rendant des rapports tels que le DATA, qui fait le point sur le respect des promesses des pays du G8 aux pays africains.

Face à l'importance et à la gravité de telles causes, je n'ai pas grand chose à ajouter. Si vous souhaitez soutenir ONE, cela peut tout simplement commencer avec une signature... une simple voix qui va en rejoindre des millions d'autres pour se faire entendre !