Nos petits secrets...

  • Dans notre congélateur, il y a parfois des glaces de nos concurrents. Nous les goûtons, les évaluons, en finissons quelques unes...
  • À titre personnel, je ne suis jaloux d'aucun parfum proposé par nos concurrents. À part ceux d'une maison traditionnelle française que je ne qualifierais pas de concurrente, ses glaces étant plus classiques et moins accessibles (prix, distribution).
  • Avant de travailler pour Ben & Jerry's, en bon gourmand je connaissais déjà ces glaces originaires du Vermont. Mais avec leurs recettes amusantes je les associais davantage à de la "junk food", alors qu'elles sont faites avec des ingrédients naturels. Si ce n'est pas clair pour vous, foncez vers notre rubrique "plus qu'une glace".
  • Ils nous arrive de faire livrer notre repas au bureau. Et devinez ce que l'on commande en dessert ? Des glaces Ben&Jerry's! Cela nous permet de nous mettre à votre place, de voir comment les produits arrivent, si tout va bien. Certes, le livreur se demande alors dans quel traquenard il est tombé lorsqu'il arrive dans nos locaux remplis de pots de glaces pour nous en donner de nouveaux...
  • Si ça ne tenait qu'à moi, Dublin Mudslide, The Vermonster, Oatmeal Cookie Crunch, Cherry Garcia et Coffee Coffee Buzz Buzz Buzz seraient disponibles en pots 500 ml partout en France. Je les achèterais tous et vous les offrirais pour vous montrer qu'il y a une vie en dehors de Cookie Dough et de Chocolate Fudge Brownie (que j'aime aussi).

Et vous, quel est votre secret inavouable au rayon glaces ? (rien de graveleux s'il vous plait ;))