Ludo s'en va... au Canada

Si l'on ne pas choisit toujours ses collègues, il est rare que les heures passées ensemble ne constituent pas au final une expérience humaine riche. Et lorsque l'un des poussins s'éloigne de la ferme familiale, on est forcément un peu gâteux.

Ludo et Woody en campagne

Ludo finit demain son stage, et s'apprête à faire les 400 coups au Canada dans le cadre de ses études.

Hormis ceux qui font actuellement les écrevisses sur la plage, toute l'équipe a tenu à lui laisser un petit mot :

Christophe : Je ne refais pas le coup de la panne d'inspiration... Ludovic va nous quitter à regret pour rejoindre nos cousins Canadiens qui eux aussi raffolent de Ben et Jerry's, il nous donnera régulièrement des nouvelles et même peut être des photos depuis le Canada via le blog

David : C'est avec beaucoup de regrets que nous te laissons partir vers le pays du pancake, des castors et de Céline DION. Toutefois, nous sommes vraiment heureux de t'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin avec toi. Bon courage et bonne route. Ps : les gens du réfectoire vont enfin générer des économies sur le pain.

Benjamin : Roi de la maitrise de son environnement sur son bureau pas de rangement le boulot lentement mais surement un bon souvenir on gardera longtemps

Anne-Sophie, sa remplaçante : Merci pour la place ;-) et merci pour ton aide et ta patience pour ma formation! A bientôt !

Xuoan (aka Woody) : Bravo pour ta participation active à la conquête de la Gaule, ton maniement virtuose de la base de données, et ta gestion des crises "pénurie dramatique de Peace of Cake le Vendredi à 18h", big up ! Amuse-toi bien dans ta cabane, envoie-nous des photos, on te confectionnera un t-shirt Woody édition caribou !

Amandine : Merci pour tout, ça a été un plaisir de travailler avec toi, bonne chance pour la suite. Laisse nous un quignon et un verre d'eau en souvenir... et donne-nous de tes nouvelles !

Se joignent bien évidemment à nous Armelle, Julia et Alex.

Ciao Ludo !!