Le club des jolis CORES Ben & Jerry's

Le club des jolis CORES Ben & Jerry's

Cher membre du club HardCORES Ben & Jerry’s,

Nous te proposons de découvrir trois nouvelles crèmes glacées. Parce que nous avons voulu relever le défi de mettre enCORE plus de “oh que c’est bon !” dans un même pot, nos COREs ont ces points (pas) communs :

1.

Deux glaces dans un même pot, pour ravir toutes les papilles.

2.

Au milieu, un coeur coulant de chocolat ou de caramel… pour vous faire fondre

3.

D’énormes morceaux de chocolat ou de brownie, pour ceux qui aiment croquer la vie… et leur glace


Sans plus attendre, voici nos vedettes :
Le club des jolis CORES Ben & Jerry's
Karamel Sutra

Avec ce nouveau parfum, Ben & Jerry’s attise tous les fantasmes des amateurs de crèmes glacées et assouvit leurs pulsions les plus gourmandes ! Une irrésistible crème glacée au caramel s’acoquine avec une crème glacée au chocolat incrustée de pépites, le tout enlaçant un coeur cœur fondant de caramel.

Le club des jolis CORES Ben & Jerry's
Blondie Brownie

Blonde ou brune ? Plus besoin de choisir avec Blondie Brownie : une crème glacée au chocolat associée à une crème glacée vanille, de gros morceaux de gâteau fondant, le tout accompagné d’un coeur fondant de caramel salé... un «Core» à «Core» des plus irrésistibles qui ne manquera pas de faire l’unanimité !

Le club des jolis CORES Ben & Jerry's
All or Nut-ting

La noisette s’investit ici « Core » et âme dans une recette ultra gourmande : une crème glacée au chocolat avec des pépites de chocolat, une crème glacée à la noisette et un coeur fondant de cacao-noisette. Un accord qui fera fondre à coup sûr tous les aficionados de la marque !

Et pour ne pas édulcorer son plaisir, les trois nouveautés Ben & Jerry’s Core sont issues du commerce équitable et labellisées Max Havelaar, comme le reste de la gamme.

Bonne dégustation !

 

Le club des jolis CORES Ben & Jerry's
Ben & Jerry's en quelques cuillères

Ben Cohen et Jerry Greenfield se rencontrent en 1963 sur les bancs de l’école. Leurs points communs ? Tous deux partagent une insatiable gourmandise. En 1977, nos deux hippies au « Core » tendre décident de se lancer dans une aventure givrée et investissent 5 $ dans des cours par correspondance pour apprendre à fabriquer des glaces... le 5 mai 1978 leur première boutique ouvre dans une station essence désaffectée à Burlington.

Un petit budget et une volonté de fer conduisent Ben et Jerry à être tour à tour goûteur, testeur, directeur marketing, vendeur... Quelques années après, ils partent dans un « Road Moody » au volant de leur Cowmobile, sillonner les routes des Etats-Unis pour développer leur marque en faisant goûter leurs crèmes glacées à l’œil !

La philosophie de Ben & Jerry's

Concevoir la meilleure glace possible…

Le succès de la marque givrée et engagée tient aussi à la générosité de ses crèmes glacées : du bon lait de vache, d’énormes morceaux de gâteau fondant, de pâte à cookie, des spirales de caramel, des noix de pécan... Tous les gourmands sont accros !

… de la meilleure façon possible

Devenir une marque internationalement reconnue c’est bien. Mais s’engager chaque jour depuis 36 ans à protéger l’environnement et favoriser la justice sociale tout en imaginant les meilleures crèmes glacées, c’est bien mieux !

Ben & Jerry’s sélectionne principalement des ingrédients d’origine naturelle, du bon lait et de la crème provenant de fermes laitières travaillant selon les principes de l’agriculture durable, ainsi que des œufs de poules élevées en plein air.

Le cacao, le sucre, les bananes, la vanille, les noix et les amandes sont issus du commerce équitable. Depuis 2012, toute la gamme est labellisée Max Havelaar.