"Les glaces, on ne krach pas dessus..."

camion-krach-boursier.gif

Vendredi dernier, vous avez cherché des idées pour sortir de la crise. Plutôt que faire appel à une banque responsable, vous avez préféré libérer votre imagination, qui comme d'habitude, n'a eu d'égal que votre gourmandise ;)

Voyons donc qui sera invité en boutique...

Gros coup de cœur (et barre de rire ;)) du jury pour l'ensemble de l'œuvre de Julia aka Miam :

"Pourrait-on donner aux aficionados une carte de crédit WoodyBank pour retirer des sundaes au distributeur ? Parce que vous savez, les glaces, je ne krach pas dessus…"

"Vous avez songé à lancer une glace à la noisette pour remplumer l’Ecureuil ? (Je suggère alors de très gros morceaux, genre Chunky Hazelnut)"

"Mon idée est un peu givrée : dégel des crédits pour briser la glace. C’est vrai, on n’est plus en Guerre froide !"

"Vivement que les consommateurs cessent d’être les vaches à lait du capital, alors qu’il y a Woody ! La révolution bio meuhnace… Signé Marx Havelaar"

À titre personnel, PY m'a bien fait rire avec son :

"On peut aussi manger les financiers* ça leur apprendra !

*De délicieuses petites pâtisseries à l’amande amère… Accompagnées de B&J’s naturellement… Je ne suis quand même pas cannibale"

Tout comme Matthieu :

"Planquer ses sous dans un pot de glace concurrente de B&J: aucune chance que qui que ce soit aille y fouiller!"

Et Guilhem :

"Une crise… quelle crise…

Le plus efficace, est de faire la technique de l’autruche: la tête au fond d’un grand pot de Phish Food!, ou autre parfum, suivant vos préférences."

Meuhci à tous votre humour en cette période meuhrose ! Il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous avec Miam pour faire le plein de miam-miam...