Jimmy Fallon chante Ben & Jerry's

Fairtrade Month - october 2010

Alors que chez nous la quinzaine est en mai, aux États-Unis, octobre est le mois du commerce équitable. C'est l'occasion de ressortir une toute récente déclaration d'amour de Jimmy Fallon à une gourmandise engagée que vous connaissez si bien :

source

Désolé pour l'absence de sous-titres… Vous aurez cependant compris que les paroles évoquent le commerce équitable, le bon lait provenant de fermes locales, les "brain freeze" auxquels il faut faire attention, sans oublier Cherry Garcia, Cookie Dough et bien entendu "Beeeeeennnnnnn and Jeeerrrrryyyyy's" :) Il s'agit d'un chouette hommage pour nous de la part de Jimmy Fallon, un comédien américain qui anime un "late-night talk show". Il est ici accompagné de Ladysmith Black Mambazo, célèbre groupe vocal sud-africain.

Et sans transition mais toujours avec le sourire, je ne résiste à l'envie de partager avec vous la dernière performance de Jimmy. Ce dernier a invité Justin Timberlake - avec The Roots aux instruments, rien que ça ! - à reprendre des classiques de l'histoire du rap… de façon très convaincante :