Jeu-di, Vendredi...

jeux-ben-jerry.gif

Alors que la productivité ambiante doit être au plus bas, plutôt que de traîner les pattes et de se faire du mal, assumons et jouons ! Vu que vous connaissez déjà tous nos jeux - n'est-ce pas ? - je suis allé vous dénicher quelques perles sur un site plein de douceur : Orisinal par Ferry Halim.

ferry-halim-orisinal-sunny.jpg

Sunny Day Sky Sautez de voiture en voiture avec un parapluie telle Mary Poppins, le tout avec une musique chou de chez chou.

ferry-halim-orisinal-cow.jpg

Milk The Cow Foncez au dessus d'un champs tout en assurant la traite des vaches : la dextérité de votre clic sera mise à rude épreuve.

ferry-halim-orisinal-biches.jpg

The Crossing Aidez des bîches à franchir un ravin, et faites en sorte qu'elles ne finissent pas comme la môman de Bambi T_T

ferry-halim-orisinal-lapins.jpg

Winterbells Jinglebells, jinglebells... aidez un lapin des neiges à atteindre les nuages en sautant de cloche en cloche.

ferry-halim-orisinal-chats.jpg

Cats Un jeu un peu stressant, telle une adaptation féline des oiseaux par Hitchcock. Avis aux amateurs de ces (sales) bêtes !

ferry-halim-orisinal-cerf-volant.jpg

Windy Days Faites du vélo tout en dirigeant un cerf volant qui doit collecter des boules ressemblant aux Dragon Balls tout en évitant les oiseaux. La prochaine fois, on essaiera plutôt dans le sens du vent !

ferry-halim-orisinal-baleine.jpg

Artic Blue Et pour finir, testez une nouvelle source énergétique pour le transport maritime en région Arctique : le jet de baleine !

Que de poésie et de talent chez ce créateur de jeux. Je lui décernerais sans hésiter un prix artistique...

via bienbienbien

Voilà de quoi occuper votre week-end tout en assurant la gymnastique de votre clavier et votre souris !