Une invitation sous le signe du chocolat

Chocolats Ben & Jerry's

Comme vous avez pu le remarquer, il m'arrive d'inviter quelques lecteurs et lectrices à venir déguster des glaces en boutique. Au delà d'une expérience agréable pour les papilles, c'est surtout un excellent moyen de faire connaissance autrement que par claviers interposés.

Avant la soirée du 25 février, j'aimerais inviter 2 d'entre vous dans une boutique parisienne pour y déguster des glaces et goûter notre gamme de chocolats issus du commerce équitable… des gros morceaux de chocolat qui rencontrent un sacré succès auprès de toutes les personnes les ayant testés !

chocolat commerce équitable miam miam

Pour remporter cette invitation, devinez simplement quel est mon chocolat préféré parmi toute notre gamme : Chocolate Macadamia, Coffee Buzz, Caramel Chew Chew, New York Super Fudge Chunk, et Chunky Monkey.

Au delà du nom, expliquez surtout pourquoi… Les 2 propositions les plus justes, drôles ou imaginatives vous ouvriront les portes de la boutique. Bon, ça ne devrait pas être trop difficile, car j'en aime plusieurs, et je ne suis pas susceptible comme garçon ;)

Vous avez jusqu'au Mardi 9 février 23h59 pour participer, et cela autant de fois que vous le souhaitez.

Si zfrake et Miam peuvent bien entendu commenter, elles sont disqualifiées d'office - nah ! - non pas par abus de créativité anti-concurrentielle, mais tout simplement car elles connaissent déjà ces chocolats, et que j'aimerais les faire goûter à de nouvelles têtes :)