Julia et le conservatoire des vaches

Cet après-midi j'avais rendez-vous avec Julia aka Miam, pour une interview dégustation. La demoiselle n'a pas fait les choses à meuhtié en venant rue de Rivoli avec son costume de secrétaire général du "C.E.R.V.E., le conservatoire européen des races de vaches européennes" :

De l'aveu de Julia, en dehors d'une "déclaration des droits des vaches, des chèvres & des brébis", l'activité du conservatoire est assez calme. Nous avons donc surtout parlé de ce qui suit :

Pour Julia, une gaufre + une boule de Vanilla Toffee Crunch + un nappage chocolat + une lichette de Chantilly

Comment est-elle arrivée sur ce blog ? Et bien c'est simple, de son propre aveu, Julia aime :

  • le bon
  • le sucré
  • les glaces (quelles que soient la météo et la saison)
  • et donc Ben & Jerry's !

Elle raffole de New York Super Fudge Chunk, et de Coconut Almond Fudge Chip, de ONE Cheesecake Brownie. Elle regrette Vermonster & Fossil Fuel. Et elle rêve d'une glace à la pistache (comme Pistachio Pistachio) ou à la cacahuète.

Et comme il n'y a pas que les glaces dans la vie, sachez que Julia est en classe préparatoire littéraire - une khâgne - ce qui explique probablement sa prose si créative ;) Étudiant le Russe depuis presque 10 ans, elle a découvert que la Russie est un chouette pays pour les gourmands, puisqu'on y trouve des stands à glaces à tous les coins de rues, même par -10°C !

En finissant son milkshake, Julia m'a fait remarquer que "c'est sympa d'inviter des lecteurs, comme ça, pour faire connaissance et se goinfrer". Oui, c'est sûr ! Qui est partant(e) pour une prochaine tournée ? ;)