Ice Cream Tour 2013 : Chunks for a Change

Joie, bonheur et crèmes glacées ! L'Ice Cream Tour est de retour pour une tournée encore plus gourmande et toujours plus FAIR. Notre Truck sera sur les routes de France du 24 avril au 24 mai pour vous offrir nos super bonnes glaces aux gros chunks !

Cette année, l'Ice Cream Tour sera placé sous le signe des Chunks (gros morceaux) avec notre petite nouvelle merveille, la délicieuse et incomparable Peanut Butter Cup. Pour les retardataires, il s'agit d'une crème glacée au beurre de cacahuète avec des chunks de pâte au beurre de cacahuète cacaotés. Lors du Tour, nous lui consacrerons des "quarts d'heure américains" avec des pots 500ml gratuits, à partager entre amis ! Sans oublier Cookie Dough, Chocolate Fudge Brownie et Fairly Nuts que vous pourrez dévorer en pots individuels…

Chunks For A Change Tour Logo

Dans Chunks for a Change il y a aussi la notion de changement. Un changement engagé, pour plus de FAIR sur Terre ! C'est pourquoi nous associons cette année l'Ice Cream Tour à une grande collecte de vêtements pour Emmaüs

Vous retrouverez en effet la fameuse Benne à Jerry sur un camion "pick-up". À vous d'y déposer vos vêtements, propres et en bon état, qui ne vous servent plus. Ces vêtements seront ensuite revendus à petits prix par les groupes Emmaüs, ce qui permet de créer des emplois solidaires tout en évitant le gaspillage.

Quoi de plus logique que de faire un geste FAIR, après s'être régalé d'une super bonne glace ? ;)

Benne à Jerry - collecte pour Emmaüs

Les dates de la tournée

Cette année l'Ice Cream Tour s'arrêtera dans 6 villes pour au moins 3 jours à chaque fois :

  • Bordeaux : du 24 au 26 avril
  • Aix-en-Provence et Marseille : 29, 30 avril et 2 mai
  • Toulouse : 4, 6 et 7 mai
  • Lyon : 10, 11 et 13 mai
  • Nantes : 15, 17 et 18 mai
  • Paris : du 21 au 24 mai

Pour connaître toutes les adresses et horaires, c'est par ici : Chunks for a Change Tour.

Petite nouveauté de cette année : vous pourrez connaitre la localisation du truck Ben & Jerry's en live sur une carte ! N'hésitez pas également à nous suivre sur Facebook et Twitter pour être avertis des dernières nouvelles du Tour.