Un petit coup main pour le Howard Center

Chaque année, une bonne partie des équipes Ben & Jerry's dans le monde se réunit pour un grand bilan. En dehors du choix des glaces, d'un point sur les ventes et sur nos différents engagements, c'est aussi l'occasion pour chacun de mettre la main à la pâte en participant à un projet solidaire.

Cette année nous avions rendez-vous dans le Vermont où tout le monde a donné un coup de peinture au Howard Center.

Le Howard Center est un centre d'aide qui accueille des personnes dans le besoin : malades, handicapés, enfants délaissés, familles en difficulté, personnes rejetées… Nous sommes touchés par leurs actions que nous connaissons bien, le Howard Center étant également basé dans le Vermont.

Pour aider ce centre, tous nos collègues présents - dont Émilie, notre reine des glaces en France ! - ont repeint la partie du centre réservée aux enfants, pour que ces derniers puissent évoluer dans un univers accueillant et coloré. De quoi amener de la joie de vivre et inspirer le bien-être chez les enfants en difficulté.

Cette grande journée de travaux pratiques était donc un nouveau "community work", cette fois-ci local, après la réhabilitation d'une école aux Mexique ou encore la restauration d'un village en de République Dominicaine en bien mauvaise état les années précédentes.