Halloween arrive à grandes pattes !

ben jerry halloween

Samedi 31 octobre, ce sera Halloween ! Et comme chaque année, nos confrères américains ont déjà sorti les déguisements, avec un site plein de citrouilles, de fantômes, et de bonbons.

Poussez la grille de ce manoir hanté, et baladez-vous dans le potager plein de citrouilles taquines, jouez à la poupée avec un épouvantail, ou admirez les monstres à chaque fenêtre. Une fois dans le manoir, cliquez un peu partout, vous tomberez peut être sur Nosferatu ou sur Barbara qui tente de s'échapper de la Nuit des morts vivants, sur une armure qui danse, ou des cris dans un bocal (attention les enceintes du bureau !) Sans oublier un petit passage par le cimetière des parfums ou la crypte, pour vous recueillir sur la tombe de glaces injustement disparues. Je n'en dis pas plus, à vos souris grises et à vos chats noirs !

De notre côté, les festivités seront plus sobres, avec peut être une petite soupe de potirons, un steak de Frankenstein bien tendre, des gargouilles en chocolat, et... Alesc en organisatrice d'Halloween. Je lui laisse d'ailleurs le micro :

glace Halloween

Halloween arrive à grands pas... Et Che Guevara dééééteste Halloween ! En bon rebelle, il s'est proposé de poser avec des ... mandarines ! Aussi, montons un club que nous appellerons "les mandarines d'halloween" : une mandarine ou un sort... Hum... Et si nous faisions plutôt une Ben&Jerry's ou un sort ?! To be continued Signé la citrouille (dé)masquée... :D

Bravo à Alesc, une fois de plus à l'honneur. Elle remporte le concours de la semaine !

Glacier Halloween photo © hayleyjoness

D'ailleurs si vous déguisez votre glace (ou votre trombine) pour Halloween et que vous la prenez en photo ou en vidéo, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail avec une petite pièce jointe : concours at benjerry.fr :)