Une vanille qui aime le caramel

Glace à la vanille, avec ou sans caramel fudge

Entre une simple glace à la vanille (équitable, certes) et Vanilla Caramel Fudge, vous avez tranché. De façon généreuse et enjouée.

Je m'y attendais. Sans gros morceaux, sans fudge au caramel, sans recette fa(i)rfelue, Ben & Jerry's ne serait pas Ben & Jerry's.

Vous poser la question "Vanilla Max Havelaar ou Vanilla Caramel Fudge ?" était un pari en interne. J'en connais une qui croyait au club des férus de la gentille vanille… Elle le cherche encore :)

Place aux résultats des courses !

  • 5 personnes s'émerveillent d'une simple glace à la Vanille Max Havelaar.
  • 34 personnes préfèrent être assaillies par des torrents de caramel et de chocolat. Elles n'attendent donc plus que Vanilla Caramel Fudge

Fait amusant : à cette même question sur Facebook, 34 ont voté pour Vanilla caramel fudge, 5 pour la vanille. Soit exactement le même "score" que sur ce blog. Ce doit être le résultat d'un théorème mathématico-gourmand, je ne vois que cela comme explication.

Comme prévu, une personne a été tirée au sort parmi ceux qui ont voté pour la glace plébiscitée. Il s'agit de Ji. Elle recevra prochainement un bon* pour une glace… avec du fudge, cela va de soi :)

-- * échangeable en supermarché