Une glace qui gardera votre place

salle cinema comble source photo

Cela faisait un moment que vous attendiez cette séance de cinéma en solo, pour ce film bengali, piètrement sous-titré, mais qui fait pourtant salle comble alors que personne ne voulait vous y accompagner.

Vous voilà confortablement installé au milieu de la rangée et de la salle, ce qui est parfait pour le dolby surround made in Calcutta. Pendant les pubs puis les bandes annonces, vous vous délectez de votre glace préférée (je demande bien laquelle ;).

Et puis, une malencontreuse envie pressante et imparable.

Que faire ?

Laissez votre siège vide, et vous êtes certain de ne plus le retrouver à votre retour. À vous les strapontins ou la vue isométrique du coin arrière droit de la salle, qui plait tant aux mamans astigmates.

Laissez sur le siège votre marinière ou pull qui se porte sur les épaules en été ? Vous n'en avez point, enfin, ce n'est pas le genre de la maison. Surtout en pleine canicule.

Laissez votre glace sur le siège, et vous perdrez au final les deux. Je ne vous félicite pas.

Je vous le redemande donc, mais que faire ? Faites-vous donc livrés cet indispensable accessoire depuis New York :

Une glace qui vous gardera votre place source photo

Il s'agit d'un "seat saver" en forme de glace qui se répand avec amour !

Cet objet en plastique pas délicieux pour un sou est l'œuvre de Jeremy's place, un spécialiste de la fausse nourriture, au site aussi kitsch que ses produits sont inutiles et donc indispensables (un peu, beaucoup, à la folie…)

Ce seat saver n'a rien d'officiel, mais voilà encore une idée sotte que nous aurions aimé avoir ;)

-- Merci à mrboo pour cette trouvaille.