Dîtes oui à Ben & Jerry's, pour la vie

pour un mariage ben & jerry's ?

- Donnée 1 : Un "États-Unien d'Amérique" mange en moyenne 4 fois plus de glaces par an qu'un Français. Et Ben & Jerry's est là bas la marque de glaces la plus répandue.

- Donnée 2 : Aux États-Unis, le mariage est à la fois quelque chose de très sérieux, et une fête "very entertaining". Si en général, on entend un peu trop parler des préparations du mariage de Ryan ou de John, l'étonnante first dance vient de là bas. Ainsi là bas certains se sont mariés à la Star Wars (tous les invités déguisés), ou avec un superbe gâteau de mariage reprenant l'univers de Mario (spoil : Mario a enfin embrassé Peach !)

Additionnez la donnée 1 puis la 2, et cela vous donne... devinez quoi... un mariage à la Ben & Jerry's !

En effet là bas, certaines boutiques Ben & Jerry's proposent des gâteaux à base de glaces, et plus précisément des gâteaux de mariage :

gateau de mariage ben & jerry's

Ce doit être à la fois bon et amusant d'avoir un gâteau de mariage recouvert de fausse peau de vache, mais vrai chocolat ;) Sans oublier la glace à l'intérieur. Hum, vous me mettrez une lichette de Chocolate Macadamia en bas, et une autre de Cookie Dough sur le dessus !

D'autres mariés se sont accordés une autre folie, rien qu'à deux. Comme faire une petite pause glacée entre la cérémonie et la fête de leur mariage, le jour de leur mariage :

mariage dans une boutique ben & jerry's

(l'intéressée, Mrs Onion, vous en dit plus sur le blog Weddingbee)