Le gagnant du concours Fair / Not Fair

fair / not fair - Rémy

Si samedi dernier vers 19h30 vous avez eu un imprévu very Not Fair et n'avez pu assister à la grande première meuhdiale de l'instant le plus Fair de l'année, voici une séance de rattrapage !

Après des semaines de suspense, vous vous demandez probablement qui a remporté le concours Fair / Not Fair, dont le but était d'imaginer notre prochaine réclame et de remporter ainsi 1 an de glaces* ? J'ai le plaisir de revenir avec vous sur la révélation du grand gagnant dans la suite :

Le grand gagnant est Rémy. 8ème au classement des votes, son script faisait partie des finalistes. Cette idée aussi généreuse que loufoque mais toujours Fair a su convaincre notre jury.

Les plus attentifs d'entre vous remarqueront que nous avons très légèrement adapté le scénario de Rémy, tout en conservant son esprit original, afin que la diffusion de ce film soit autorisée à la télé à une heure de grande écoute !

Il ne me reste plus qu'à féliciter Rémy et tous les participants du concours pour vos idées toutes plus Fair les unes que les autres ! Cette occasion nous a encore prouvé que vous êtes des gourmands pas comme les autres, à l'humour aussi généreux que Fair ;)

fair / not fair - Rémy

Place à la fête, et plus particulièrement chez les voisins de Rémy qui je n'en doute pas auront droit à quelques glaces offertes lancées depuis un balcon…

-- * 1 année de glaces, soit 52 bons d'achats, utilisables pour moitié d'ici fin 2010, et pour moitié d'ici fin 2011, et ça c'est fair !