Des glaces pour les Nouveaux Cinémas !

Nous sommes partenaires du Festival des Nouveaux Cinémas, qui aura lieu dès demain et cela jusqu'au 21 juin en île de France.

Tous les soirs, le festival vous proposera une sélection de courts métrages. Chaque film durant entre 3 et 20 min maxi, les projections devraient être très variées. L'entrée est gratuite, et les glaces aussi ;)

Le lieu de projection sera différent chaque soir, avec aussi bien des cinémas que des lieux artistiques pluridisciplinaires, à Paris ou en banlieue. De plus, le festival devrait dans les semaines qui viennent aller à la rencontre des publics d'autres villes de France (Bordeaux, Rennes, Nantes, Lyon...)

Comme vous le savez déjà, notre amour pour le cinéma remonte à nos 1ers jours, lorsque Ben et Jerry projetaient des films à l'arrière de leur boutique. Il est donc tout naturel pour nous d'aider le jeune cinéma et les courts métrages. Et puis, déguster une glace tout en regardant un bon film, cela va de soi, n'est-ce pas ? ;)

Les projections seront suivies de débats avec les réalisateurs, organisateurs et critiques de films. Il y aura aussi des concerts, des DJs, VJs... et des glaces offertes (bis) !

Découvrez le programme sur le site du festival. Les projections sont gratuites, mais il est fortement recommandé de réserver vos places en envoyant un petit mail aux organisateurs...