4-14 Festival : le Vermont à Dijon !

festival 4-14 dijon

Ce week-end aura lieu à Dijon le 4-14 Festival. Ce festival est une "confrontation amicale" entre les États-Unis et la France dans les domaines de la musique et de la gastronomie.

Cela tombe bien, puisque pour un Français, les Américains ne savent pas cuisiner. Et pour les Américains, les Français ne savent pas jouer de la musique ! Les invités du festival feront en sorte de nous prouver le contraire, avec brio ;)

Le Vermont est à l'honneur cette année. Nous serons donc présents en Bourgogne pour cette grande fête du plaisir !

Musique, food & fun

halles du marché à dijon

Pour les dijonnais, rendez-vous Samedi dès 19h dans le quartier des halles et du marché, place François Rude. Il y aura des dégustations gastronomiques et des concerts gratuits, et bien entendu des glaces offertes Made in Vermont, je vous laisse deviner lesquelles :

logo ben jerry usvermont

Rendez-vous le Dimanche de 11h à 19h pour la suite du festival, glaces comprises.

Coté fourneaux, seront présents des chefs bourguignons et des chefs américains, pour la plupart basés dans le Vermont. Côté musiciens, des groupes locaux et des Américains (dont de la folk music du Vermont, le pianiste de Chet Baker, et le tromboniste de Ray Charles !)

Si les démonstrations culinaires sont gratuites, il est recommandé de réserver votre place. Pour en savoir plus, direction le site du 4-14 Festival. À Dijon, le week-end s'annonce donc rythmé et savoureux ;)