Fausse pub : "Bring Happy Back"

Fausse pub Ben & Jerry's San Francisco

Via un blog, je suis tombé sur ce qui s'apparente à une excellente pub Ben & Jerry's, alors que personne chez nous n'était au courant.

Et pour cause il ne s'agit pas d'une "réclame" de la part de nos homologues américains, mais d'un concept imaginé par 2 étudiants en communication : Anne Marie Strohbeck & Daniel Pradilla.

Le slogan, "Bring Happy Back", évoque la joie et l'allégresse qui nous caractérisaient lorsque nous étions hauts comme 3 pommes. S'accorder un plaisir glacé peut nous rappeler cette époque : les goûters pleins de gourmandises, les esquimaux en rentrant du sport, mais aussi les cartoons et les jouets (Woody, les petits pots).

Les 2 créatifs en herbe ont bien compris tout cela, et ont eu comme idée d'installer un trampoline en plein Manhattan, et de dessiner à la craie des marelles, sur les lieux de passage des adultes bien entendu :

Fausse pub Ben & Jerry's San Francisco

Fausse pub Ben & Jerry's San Francisco

Petit clin d'œil à nos engagements écologiques : Daniel et Anne Marie proposent des modes de transport adaptés aussi bien aux grands enfants qu'à la planète...

Fausse pub Ben & Jerry's San Francisco

Fausse pub Ben & Jerry's San Francisco

Fausse pub Ben & Jerry's San Francisco

Ces visuels n'ont rien d'officiel, mais sont suffisamment bien vus pour que j'en parle ici. Chapeau la jeunesse !