Busy P, Breakbot et Feadz : Fair Cone DJ !

Busyp fair cone night

Le 3 avril, trois artistes électro feront bouger le dancefloor de la Bellevilloise pour la Fair Cone Night : Busy P, Breakbot et Feadz du label Ed Banger !

Présentation

Busy P (au milieu), alias Pedro Winter, a connu un début de carrière incroyable en tant que 1er manager des Daft Punk. Il est également le fondateur du label Ed Banger, qui a produit des grands noms de l'électro à la Française comme Justice, DJ Medhi, Uffie, Mr Oizo, Sebastian, Krazy Baldhead… Mais aussi Feadz et Breakbot (connu pour son tube "Baby I’m Yours") qui seront aux platines de la Fair Cone Night en compagnie de Busy P !

Ce qui vous attend à la Fair Cone Night

De l'électro enjouée, décomplexée, mélangeant les genres… Busy P et ses artistes ont un sens inouï de la fête, aussi généreux que branché, faisant remuer pas mal de monde en France et à l'étranger. Vous êtes assurés de passer une soirée de folie, d'autant que ces 3 artistes sont ravis de participer à notre soirée au partenariat very FAIR avec Emmaüs !

Des places pour la Fair Cone Night

Pour en savoir plus sur la Fair Cone Night, c'est par ici. Et pour tenter de gagner au plus vite une invitation pour 2, c'est par là !

Fairconenight visuel web 2012