Nouvelle FAIR CONE NIGHT le 3 avril !

Fairconenight visuel web 2012

Réservez votre soirée du 3 avril pour la soirée la plus FAIR de l'année à la Bellevilloise à Paris : la Fair Cone Night est de retour !

5 bonnes raisons d'y aller

1. Des glaces Ben & Jerry's à volonté pour les invités :)

Glaces benjerry fairconenight

2. Un partenariat very FAIR avec Emmaüs : chaque invité déposera au moins un vêtement propre et en bon état dans la "Benne à Jerry" à l'entrée de la Bellevilloise. Ces vêtements seront ensuite revendus à petit prix par les communautés Emmaüs ou recyclés notamment en produit d'isolation. Pour en savoir plus sur Emmaüs, direction le site web du mouvement.

3. Un cadre exceptionnel : la Bellevilloise, un beau lieu culturel que nous aimons, en plein Paris.

4. Un DJ set euphorique de Busy P (Pedro Winter, fondateur du label Ed Banger) accompagné de Breakbot et Feadz pour enflammer le dancefloor de la Bellevilloise avec des sons électro/pop !

5. Une journaliste mode : Emilie Albertini sera présente avec sa sélection de vêtements et accessoires chinés dans les groupes Emmaüs. Au programme, des conseils mode à gogo pour vous autres fashionistas ! La frip' ? C'est FAIR et c'est chic !

Comment gagner des places ?

C'est simple ! Il suffit de vous inscrire dès maintenant et d'y récupérer votre invitation* en étant le plus rapide sur notre page Facebook le 24 ou le 28 mars.

-- * chaque invitation est valable pour 2 personnes. Date de la soirée : le 3 avril 2012 à la Bellevilloise, dès 20h.