Fair Cone Night le 12 avril !

Fair Cone Night - 12 avril 2011 - Ben & Jerry's

Garder dans son placard des vêtements dont on n'a plus besoin = NOT FAIR.

Les donner à Emmaüs et assister à un concert avec plein de glaces Ben & Jerry's gratuites = ça c'est FAIR !

Rendez-vous donc le 12 avril pour la FAIR CONE NIGHT, à Paris et en live video sur Facebook !

  • Pour tenter de gagner une invitation pour 2 personnes à la Fair Cone Night à Paris, inscrivez-vous sur notre page Facebook.
  • Vous pouvez aussi tenter de gagner un kit de dégustation Ben & Jerry's à domicile et des bons d'achat pour des glaces. De quoi profiter de la Fair Cone Night, entre amis, depuis chez vous :)

Parlons plus en détail de la Fair Cone Night qui sera une grande soirée solidaire, festive et givrée !

Emmaüs et Ben & Jerry's : un partenariat very FAIR

À l'entrée de la soirée parisienne du 12 avril, chaque invité déposera un vêtement - propre et bon état - dans la "Benne à Jerry".

Emmaüs pourra alors re-vendre à petits prix les vêtements collectés, et créer de l'activité pour les personnes accueillies par les communautés Emmaüs. Les autres vêtements seront recyclés, notamment en produit d'isolation. La collecte de vêtements réduira la quantité de déchets à gérer, ce qui est FAIR pour l'environnement !

En savoir plus sur Emmaüs et les actions du mouvement.

En dehors de la soirée parisienne, vous pouvez faire un don de vêtements, toute l'année, à l'une des structures Emmaüs les plus proches de chez vous. Vous en trouverez la liste sur notre page Facebook ou sur le site d'Emmaüs.

Sur scène : les Naive New Beaters et DJ Pone (des Birdy Nam Nam)

Naive new beaters wallace

Les Naive New Beaters vous offriront un généreux concert, dans un cadre intime à Paris, puisqu'il n'y aura que 100 invitations pour 2 à gagner !

Mais pour ceux qui ne pourront assister à cette soirée parisienne, le concert des "NNB" sera aussi retransmis en direct sur notre page Facebook. Et ça c'est FAIR !

Et pour bien finir la soirée, DJ Pone (des Birdy Nam Nam) sera ensuite aux platines. Son dj set fera fondre les amateurs de gros morceaux.

One more thing…

Inscrivez-vous au plus vite sur notre page Facebook pour tenter de gagner une invitation pour la Fair Cone Night (ou simplement des glaces !)

Mais au fait, quid du Free Cone Day ? Il y aura également lieu le 12 avril, dans la journée, et ce sera bien entendu un "Fair Cone Day". Je vous en reparle très bientôt.

En savoir plus :