SOS Double Trouble et Minter Wonderland

Sos sauve ta glace preferee

Hello les gourmands ! Enfilez vos gilets de sauvetage, aujourd'hui nous partons à la rencontre de 2 de nouvelles glaces naufragées : Double Trouble et Minter Wonderland. Elles font partie des 8 glaces inédites qui se sont perdues sur le chemin qui les menait vers l'Europe. Une seule pourra terminer son voyage, grâce à vos votes sur Facebook.

Allez, tout le monde en file indienne, ce serait bête que l'un d'entre vous se perde sur l'île, non ?

Double trouble blog

Double Trouble

Agent Double Trouble, votre mission si vous l'acceptez est de quitter l'île desSerte en obtenant un maximum de votes. Si vous échouez, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements.

Ses atouts : Une double recette pour deux fois plus de plaisir, de la glace au chocolat noir avec des morceaux de chocolat blanc et de la glace à la vanille accompagnée de morceaux de chocolat noir.

Son histoire : Le dossier de Double Trouble a mystérieusement disparu de nos archives, comme c'est troublant... Nous savons simplement qu'elle a vu le jour en 1999.

Pourquoi devez-vous voter pour elle ? "Chocolat blanc ou chocolat noir ? Le seul choix que tu as à faire, c’est de voter pour moi !"

Minter wonderland blog

Minter Wonderland

Noël tous les jours, vous en rêviez ? Avalanche de chocolat sous le sapin avec Minter Wonderland.

Ses atouts : Une crème glacée à la base de menthe fraiche poivrée et des gros morceaux de chocolat, de quoi nous faire vivre le grand frisson.

Son histoire : Minter Wonderland a été créée spécialement pour le Winter Festival de Ben & Jerry's en 2005, dans le Vermont. Son nom s'inspire d'un célèbre chant de Noël Américain, "Winter Wonderland" qui a été enregistré par plus de 150 artistes dont Louis Armstrong, Elvis Presley ou plus récemment Jason Mraz et Selena Gomez.

Pourquoi devez-vous voter pour elle ? "Tu veux vivre le grand frisson, alors vote pour moi !"

Et voilà, la visite est terminée. Si vous avez été séduits par nos deux candidates du jour, direction Facebook pour les sauver. Sur ce, passez un bon week-end et à la semaine prochaine pour rencontrer un nouveau duo de glaces.