Domino's Poker Tour

partie-poker.jpg

Qui dit pizzas entre amis, dit en général match de foot, parties de jeux vidéo... ou de poker. Voilà pourquoi après le retrogaming, Domino's Pizza se lance avec malice et gourmandise dans le poker !

pizza poker

Le Domino's Poker Tour est une compétition en ligne de poker.

Chaque soir jusqu'au 7 mars, le gagnant de la partie remporte un menu complet Domino's (2 pizzas, entrée, dessert) ou des dotations liées au poker (jeux de cartes, jetons). Le 9 mars, grande finale avec tous les gagnants des précédentes soirées. Le gros lot est un voyage à Las Vegas, et plein d'autres cadeaux viendront réconforter ceux qui n'auront pas fini 1er.

Avant la soirée d'inauguration du Poker Tour, je ne connaissais que très peu les règles du Texas Hold'em, la forme la plus ludique de Poker. J'ai toujours eu un blocage avec le fait de "jouer de l'argent". Mais vu que là c'était pour du miam-miam, autant se prendre au jeu, surtout en bonne compagnie :

Et cela s'apprend vite ! En bon débutant j'ai remporté quelques parties, et me suis déjà imaginé jouer contre Elky ou Patriiiiiick ;) Bon bon, on va déjà essayer de gagner quelques pizzas.

Pizzas en ligne de commande

Au delà du fun, cette opération permet à Domino's Pizza de mettre en avant une nouveauté de leur site : la vente en ligne de pizzas.

livraison-pizza.jpg

Si la commande se fait en ligne, le magasin le plus proche de chez vous prend le relais pour la livraison. Et si j'ai tout compris au film, la plupart des magasins vont progressivement proposer l'option "commande internet".

Sur ce site très bien fait vous trouverez la carte complète des pizzas Domino's, les menus, les offres spéciales, mais aussi en fin de commande, un petit appel à la débauche :

commande-pizza.jpg (elle est trop mimi celle du milieu ;))

Je récapitule, pour jouer au Poker et gagner des pizzas et plein d'autres choses, c'est par ici. Et pour commander votre pizza par internet, sans bluff ni entourloupe, c'est par là.

On se fait une partie ce soir ? :)