La "décow" d'Alesc

décoration pot de glace

Depuis près de 2 ans, Alesc fréquente ce blog et nous propose quelques perles photographiques ou vidéos dans le cadre du concours hebdo. Sans oublier quelques savoureux "cowmentaires" et de belles parties de "PYng-Pong".

Pendant tous ces mois de soleil (ndla : grrrr) et de bonne humeur, nous avons appris que les zèbres domestiques d'Alesc et ses miroirs sont hantés par la gourmandise, et que ses pots de glace finissent parfois en pop art, chantant sous la neige, ou lancés par son frère aux Jeux Olympiques.

Ainsi, rien de bien étonnant à ce que les glaces se retrouvent dans la déco de sa maison, n'est-ce pas ?

décoration pot de glace 2

Je laisse l'intéressée vous présenter cette déco à la Valérie "Damicow" :

"Je vous invite chez moi...où se cache une déco unique ! Let's see & enjoy ! Un vase et des pots de Ben&Jerry = une oeuvre d'art digne de Valérie D. Bon ok, c'est un peu kitchou mais après tout, pourquoi pas ! ;p"

Voilà une déco originale, subtile, aux tons accordés, dans un courant artistique proche d'une autre célèbre gourmande, bien plus jeune...

Chers esthètes, à vos cowmentaires ! Alesc ne manquera pas de faire usage de sa répartie habituelle. D'autant plus qu'elle remporte le concours de la semaine :)