Cream Team : Amandine (et vous !)

Continuons la présentation de notre fine équipe. Aujourd'hui, c'est au tour d'Amandine. En italique et entre parenthèses, mes commentaires qui n'engagent que moi.

Amandine Mon rôle : Je contribue à développer la marque (le nom, le logo tordu, les dessins rigolos, l'image, etc !) et lui offrir le maximum de visibilité possible dans différents contextes (des contextes sympas, cela va de soi). Je suis notamment responsable de l’invasion des glaces que vous pouvez goûter dans les évènements, soirées, animations… (et ça lui arrive même de distribuer des glaces à la Villette !)

Mon surnom : Almondine Un jour, Xuoan m'a appelée ainsi en pensant très fort à Coconut Almond Fudge Chip. Malheureusement cela a été repris par à peu près tout le monde depuis...

Ma glace préférée : Chunky Monkey C’est une 3 en 1 : une crème glacée à la banane qui satisfait parfaitement les gourmands (la meilleure que j’ai jamais goûtée), des énormes morceaux de chocolat noir (c’est bon pour le moral) et des morceaux de noix qui croquent sous la dent (et non l'inverse).

Bien que sa taille "brindille"Julia) se prêterait volontiers à la promotion de glaces gourmandes, vous n'aurez pas de photo de la demoiselle, "y a pas". Je vous dédommage tout de même avec un petit jeu.

et-vous1.gif Expliquez-nous dans les commentaires :

  • Quel rôle réel ou imaginaire vous souhaiteriez avoir chez Ben&Jerry's. Éleveur de poissons en chocolat ? Rémouleur de tendres blenders ? Chorégraphe des Bohemian Raspberry ? Get crazy !
  • Votre parfum Ben&Jerry's préféré (la raison en option).
  • Et pourquoi pas un lien vers votre site, blog, espace photo ou vidéo, etc. 1 seul, sinon notre attrapeur de spam risque de mal interprêter votre commentaire, et uniquement des sites consultables aussi bien par mon filleul areuh areuh que par notre directeur juridique.

Doreur Argenteur ??

Preums ! Aujourd'hui je serais bien doreur - argenteur de cuillères à glaces, mangeur de Peace of Cake à la sauvette, mais en réalité je ne suis que le berger des vaches de ce site.