COW POWER : pour l'amour des vaches !

Nous nos vaches, on les aime, et pour le leur montrer, nous leur avons dédié un nouveau parfum, COW POWER… Sa recette : une onctueuse crème glacée aux morceaux de cookies au chocolat, avec sa spirale de sauce caramel cacaoté et ses bonbons cacaotés en forme de vaches. Tout cela au service du bonheur des vaches ! Cela vous tente ?

À l’occasion du lancement de Supporting Better Dairy, une campagne en faveur du bien-être des vaches laitières, nous avons donc lancé ce nouveau parfum. Eh oui ! Car dans un pot de Ben & Jerry’s, la moitié est composée de lait, et pas de bon lait sans vaches heureuses !

Si aujourd'hui nous soutenons cette vaste campagne européenne, c'est parce qu'il n'existe aucune réglementation européenne spécifique pour les vaches laitières. Si nos vaches bénéficient déjà d'un programme d'agriculture durable, le sort de la plupart des vaches laitières n'est pas rose : blessures fréquentes, problèmes de santé, et un rare accès aux pâturages. Pendant ce temps là, nos vaches sont massées, se promènent en plein air, et vont à la traite quand elles le veulent. Notre souhait est que ces conditions se généralisent pour toutes les vaches laitières ! Et pour cela, il faut une législation européenne.

D'où la pétition Supporting Better Dairy, que nous vous invitons à signer et à relayer !

Et pour vous régaler, COW POWER sera disponible dans un premier temps dans nos boutiques.