Une cowmédie meuhsicale de Cyriak

Les vaches de Cyriak

La semaine commence bien au bureau, avec une musique que nous n'arrivons pas à nous sortir de la tête et "un hochement de tête, en rythme, entêtant…" comme dirait IAM. D'où nous vient cette douce folie ? Nous avons vu la vidéo qui suit, et depuis nous avons bien du mal à penser à autre chose que de danser avec des vaches :

Malgré les apparences, aucune vache n'a été maltraitée pendant le tournage, soyez rassurés. Et celles qui donnent le lait de nos glaces sont bien mieux loties, grâce au programme Caring Dairy ;)

Cette vidéo et sa musique sont l'œuvre de Cyriak, un animateur déjà bien connu sur Youtube pour d'autres vidéos, parfois répétitives, parfois gentiment trash. The MEOW mix est à vous faire regretter de trouver les chats mignons, Cycles fait avancer des ours en peluche géants, et dans MOO!, des extra-terrestres kidnappent une vache pour la modifier pas que génétiquement… attention les enfants et les amateurs de gentilles vaches, cela tourne mal, vous pourriez en faire des cauchemars.

Malgré ces péripéties, bon début de semaine à toutes et à tous :)