Les vacheries du mois

Une histoire de costume de vache qui tourne mal

J'ai un peu honte de rire de ce fait divers, mais je me dois surtout de vous rassurer. Ce n'est pas moi qui, avec mon costume d'homme vache, ait tenté d'arrêter la circulation, ait poursuivi des enfants, et ait uriné sur le porche d'un voisin. Ce n'est pas moi non plus, qui me suis rendu à mon procès (pour tout ce qui précède), toujours déguisé en vache :

femme-costume-vache.jpg

Cela se passe aux États-Unis, et je souhaite de tout cœur à Michelle, la femme au costume, de trouver un moyen plus sain de pratiquer le cosplay bovin !

Merci à b0ng pour l'info, et de s'être inquiété pour moi ;)

Tel chien, tel maître, même un soir d'Halloween

Grâce à PY, nous avons appris que les chiens aiment également imiter leurs maîtres, même pour une aussi passion dévorante que l'amour des bonnes glaces...

Bref, si j'avais un toutou, je saurais comment l'habiller pour l'hiver :

Ces merveilles nous viennent bien entendu des États-Unis, où tout le monde s'apprête à fêter Halloween. Pour l'occasion, nos collègues américains ont concocté une glace au cheesecake à la citrouille : Pumpkin Cheesecake !

Une vache basketteuse ?

Finissons ce billet insolite avec une information de taille (ou de poids) : voici Chilli, une vache géante mesurant 1m98 au garrot, soit près de 50cm de plus que la normale.

vache-geante.jpg

vache-geante-2.jpg

En fait, Chilli n'a jamais cessé de grandir en 9 ans, tout en se nourrissant uniquement d'herbes. Elle est d'ailleurs proportionnellement aussi mince que les autres vaches. Pour tout savoir sur Chilli, une p'tite vidéo :

via : tele-animaux.com